Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales régissent les ventes faites par Catherine Margueritte aux particuliers à partir de son site internet.

Article 1 - validation
Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces conditions générales de vente.

Article 2 - prix
Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (T.T.C.) hors participation aux frais d'envoi.
Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros.
Catherine Margueritte se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la passation des commandes.

Article 3 - disponibilité
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité du produit, après passation de votre commande, vous en serez informés dans les meilleurs délais (par mail) et votre commande sera automatiquement annulée. Le remboursement s'effectuera sur votre compte au plus tard dans les 30 jours à compter du paiement des sommes versées.

Article 4 - livraison
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée dans votre commande. Les délais habituels de livraison sont de l'ordre de 3 à 5 jours ouvrés.
Catherine Margueritte ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement. Toute commande non expédiée dans les 30 jours suivant la commande est annulée, sauf stipulation contraire et annoncée dans l'offre de vente.

Article 5 - conformité des produits
Nous nous engageons à échanger les produits apparemment défectueux à condition d'en être informés de manière détaillée et par écrit dans un délai de 72 heures. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

Article 6 - paiement
Le règlement de vos achats peut s'effectuer :
- Soit par carte bancaire (paiement sécurisé) Cartes Visa, Master Card ou bien par site de paiement sécurisé. Le débit de la carte est effectué au moment de la passation de la commande.

Article 7 - droit applicable - litiges
Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la législation française. Tout litige se rapportant au présent contrat sera de la compétence exclusive des tribunaux de Paris, France.

Vivre la ville, ce n'est pas la considérer comme un inaccessible musée : c'est s'y promener !